Jump to content
Eternal Lands Official Forums
Sign in to follow this  
Jarld

Liste des joueurs francophones

Recommended Posts

Oyez! Oyez!

 

J'ai créé un blog qui s'appelle Jeu d'rôle, qui va parler de choses diverses en rapport avec les jeux de rôles, et j'ai commencé une liste des joueurs francophones d'EL (pour l'instant il y a ma femme et moi).

Si vous souhaitez voir votre nom dans la liste, vous pouvez répondre ici ou me contacter dans le jeu :icon13:

J'en parlerai aussi à ceux que je connais déjà quand je les verrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tagazok !

 

Si tu veux rassembler des noms, tu peux aussi essayer le channel français officiel (888). Tu auras peut être plus de chance qu'en passant par le forum car peu de gens le lisent finalement. Bon c'est vrai que le chan 888 est très souvent désert mais on y retrouve souvent quelques habitués. J'en profite d'ailleurs pour passer un petit message afin d'inviter les gens à venir taper la causette dessus car plus on est de fou, plus on rit :)

 

En tout cas, tu peux m'ajouter sans aucun problème sur la liste. Bon courage pour le blog et à bientôt en ligne :hehe:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hehe, ça fait 5 personnes dans la liste maintenant :blink:

 

C'est vrai que ça fait super longtemps que je ne suis pas passé sur le channel 888, et les rares fois où j'y suis passé c'était désert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gentes dames et gentilhommes,

 

la liste compte maintenant neuf noms, et elle peut en compter bien plus, alors venez, manifestez-vous ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×