Jump to content
Eternal Lands Official Forums
Peach

Francais!

Recommended Posts

+1 français, et up sur le topic qui s'était retrouvé tout en bas de page :)

 

 

Histoire de remonter le topic encore une fois :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens je n'étais encore jamais venue ici... bah c'est tout vieux aussi.... Et hop, un petit coup d'ascenseur dis donc.. ca fera pas mal !

 

A tous les francophones, rendez-vous sur le canal French (#jc 888).

 

Vous pourrez y converser avec des frenchies de tous les horizons :) dans la joie et la bonne humeur, et, si vous êtes un débutant égaré, trouver des réponses à vos questions sur le fonctionnement du jeu.

 

A bientôt,

 

 

Miri

 

:whistle:

Edited by Miri

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas francais, mais mon mari SysKoll est francais. Je suis americaine et on habit aux etats unis. j'aime bien ce jeu and je joue touts les soirs chez moi. Quand je suis pas en jeu, je lis ce forum pour maintenir l'addiction :whistle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oyez gentes Jouvencelles

Oyez gents Jouvenceau

 

Laissez sur ce parchemin s'écrire l'histoire de l'an de grâce 32 du mois d'Akbar:

 

Nous, bons hommes de la confrérie JOKE, vous annonçons notre naissance. Sans respit nous traquerons, par matins et par nuitée, les monstres de ces landes. Et ceci jusqu'aux vêpres de nos vies !

 

Si toi, Fame ou bon Gaultier qui n'est point un Houlier merdailleux, aimez aller à la mortaille, contactez nous prestement !

 

Certes vous aurez francherepue et vinasse gouleyante avec giguedouille au Castel. Certes vous aurez votre Suivance. Certes vous aurez le Pentacol de notre confrérie. Mais cela ne vaut acquiescement de balivernes ni de déconfiture !

 

Chez nous, la vergogne n'a que durée de vie d'une lame qui la traverse pour l'occire !

 

 

Nul besoin de jactances, ni de criements. Joins donc notre arroi !

 

Que les bercements des buissonades vous suivent dans vos rêves

Share this post


Link to post
Share on other sites

21.12.12 La fin du monde

 

N'ayez pas peur du bonheur

Il n'existe pas

Ni ici, ni ailleurs

Da di da di da, da di dam

 

Nous allons mourir demain

Ne dites plus rien

Le bonheur conjugal

Restera de l'artisanat local

 

Laissez vous aller

Le temps d'un baiser

Je vais vous aimer

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je profite de ces temps de grandes inspirations pour vous dire que les pigeons ne volent pas avec les aigles... Non mais alloooo quoi ! T'es un pigeons et t'as pas d'plumes, non mais alloooo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Nouveau venu ici, mais vieux briscard de nombreux jeux, je ne suis pas tout à fait perdu, mais j'apprécierais d'avoir quelques compagnons de jeu parlant ma langue.

A défaut, s'il n'y a pas de survivants, je postulerai à une guilde anglophone, mais mon humour risque de leur sembler impénétrable.

 

Ohé! y'a quelqu'un?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça devrais aller. Pas sûr pour l'humour (ça reste... disons... délicat), mais pour l'anglais, j'suis sur que ça s'améliora en cour de route.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est donc deux francophones? ^^

Question anglais, je me débrouille, j'arrive à lire des romans en anglais. le problème, c'est que mon anglais est très scolaire. Tournures populaires et abréviations, je suis largué.

Edited by Grisur

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

On 05/03/2022 at 6:01 PM, dragon_killer said:

Bievenue Grisur,
Si tu as besoin de renseignements je reste dispo sous le même pseudo.
Il n'y a pas de guilde française à ma connaissance ou du moins de guilde active.

 

Merci,

Oui, c'est ce dont je me suis rendu compte. 

Pour l'instant, ça va, je me débrouille.

A défaut d'une guilde francophone, une anglophone conviendrait, s'ils ne me demandent pas de faire des phrases trop compliquées :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×