Eternal Lands Official Forums
Sign in to follow this  
Coban

Ban

How about you read the rules and then tell us? Hint: A mod already told you what's wrong.

Tell me because i have no idea why i am ban.

The only think i know its Radu pm me and says pm me in 3 days to unlock...

Est-ce qu'il y a un modérateur qui parle français?

Edited by Coban

I'm not a mod, but could translate if needed (and the moderators agree, ofc.)

Je ne suis pas un modérateur, mais je pourrais eventuellement traduire qq. phrases.

Je ne suis pas un modérateur, mais je pourrais eventuellement traduire qq. phrases.

ok :)

bas je ne comprend tout simplement pas mon ban.

La seul chose que je vois s'est que j'aurais été afk 5min pendant l'incance parce que j'étais en train de coucher ma petite fille de 1 ans.

J'ai été afk 5min au début de l'invance et il me ban 3 jours?

ok :)

bas je ne comprend tout simplement pas mon ban.

La seul chose que je vois s'est que j'aurais été afk 5min pendant l'incance parce que j'étais en train de coucher ma petite fille de 1 ans.

J'ai été afk 5min au début de l'invance et il me ban 3 jours?

Les règles InVance ne sont pas très bien documentée, cependant, vous ne pouvez pas aller au cours d'une afk InVance, vous devez laisser la carte si vous ne pouvez pas y participer.

Mais je veux y participer je savais et j'étais afk seulement 5 minutes c'est pas beaucoup de temps sur une invance après lorsque je suis revenu je suis retourner dedans et j'ai continuer le jeu.

Il y a plein de monde qui se mette afk quelque minutes pendants une invance, j'ai juste oublier de dire que je revenais dans 5 minutes le temps que je couche ma fille de 1 ans.

So after you got banned for 'not knowing' the invance rules, and after reading them, you decided to break them again, just in a different way?

Nvm, thought you afked inside the fort. I unbanned you for now.

[edit] Just FYI, AFKing inside the walls is what really annoys me, however the rules state that if you afk wherever for more than 2 minutes you must leave the map. If you afk again, inside or outside the fort for more than 2 minutes leave or you will get banned again. Clear?

Nvm, thought you afked inside the fort. I unbanned you for now.

[edit] Just FYI, AFKing inside the walls is what really annoys me, however the rules state that if you afk wherever for more than 2 minutes you must leave the map. If you afk again, inside or outside the fort for more than 2 minutes leave or you will get banned again. Clear?

Clear