Jump to content
Eternal Lands Official Forums
Sign in to follow this  
Coban

Unbann me Plz

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais si possible avoir de nouveau accès a eternal lands avec cette IP.

Mon personnage se nomme Coban, mais mes frères voudrais jouer de nouveau. nous sommes en vacance.

La dernière fois j'avais été banni, car j'avais échanger du stock avec mes frères, car il allait arreter de jouer, et j'avais trouver cela dommage, on ma effacer tout mon équipement et cela avait été asser dure a prendre ce qui ma fait arrêter de jouer.

Mais il y a pas longtemps, je me suis remis a jouer, et j'aimerais qu'on débloque cette IP.

Car mes frère voudrais rejouer.

Je suis chez ma famille en vacance et nous voudrions rejouer comme dans le temps.

Merci de votre écoute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Translated/paraphrased a bit:

 

Hello, I would like to know if it is possible to regain access to Eternal lands with this IP (which is currently banned).

My character is named Coban, but my brothers would like to play again. we're on vacation.

The last time I was banned because I had traded storage from my brother because he was going to stop playing, and I find it a pity (to waste those items). (As punishment,) someone wiped my storage, which made me stop playing.

But not long ago, I started to play again, and we'd like to have this IP unblocked, because my brother would like to play again.

I'm with my family on holiday and we would like to play again during this time.

Thank you for listening.

Share this post


Link to post
Share on other sites

So let me get this right:

You were locked on coban along with haruto, shara, legolas_01, JrrKrong, Manlynia, draco99, and dragonknigth and are now currently back playing on Coban that I unlocked. Coban is on a no alts restriction yet I see him happily playing and trading with Paykan, erekose, and Eleana. Oops.

 

Then you go away to a place that seems to have a banned IP and now want yet anther character unlocked to play?

 

And looking at this IP, no way is it getting unbanned anyway, nor would I do it for this situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

I never trade with Paykan and Eleana, and Erekose is my brother and we don't play on the same IP.

Edited by Coban

Share this post


Link to post
Share on other sites

There are bagdrop trades on the same IP with all of the characters.

Nor are you allowed alts, whether or not you trade with them, after being locked already for rule 5.

Erekose has been on your IP.

Also you can't share and trade, no matter what IP the characters are on.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprend rien, Je ne vois absolument pas en quoi j'ai brisé les règles.

Nous voulons simplement jouer a un jeux, mais faut croire qu'il faut se tourné ailleurs.

C'est vraiment plate que nous devons arrêter de jouer parce que un Modérateur refuse de croire que nous pouvons être une famille qui jouons, et que cela est tout simplement pénible.

Pas de notre faute si nous avons tous le même routeur, nous avons chaqu'un notre ordinateur.

Je pourrais même envoyer une photos et les adresses et même les numéraux de téléphone si tu ne me crois pas, je commence vraiment a être tanné de voir qu'on me bloque, qu'on me suprime mon stock a chaque fois car un modérateur refuse de croire, que quelque frère et sœur d'une famille nombreuse peuvent jouer le même jeux.

Normal que nous échangeons ensemble, on veut s'aider mutuellement pour tous être fort.

Mais on dirait que des modérateur ne son pas capable de comprendre et reste borné dans leur utopie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

It doesn't matter if you have 20 brothers, you cannot share and trade with those characters.

Nor can you have alts because you already broke rule 5 before and that is one of the conditions of getting unlocked (see pinned post in bans).

(also note that even if you were allowed alts, they still can't be shared and traded with either)

Exchanging items and money by using bagdrops is still trading.

 

Everyone is here to have fun, and there are lots of families who play here who DO manage to follow the rules. It's not that hard, nor do they find it a deal breaker to be asked not to cheat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment n'importe quoi, vous faites juste perdre des joueurs, vous auriez pu demander a n'importe quel joueur, je ne faisais absolument rien de mal en jouant.

Mais bon je suis tanner de me battre contre toi.

Tu ne veux rien comprendre.

donc temps pi je vais jouer a autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment n'importe quoi, vous faites juste perdre des joueurs, vous auriez pu demander a n'importe quel joueur, je ne faisais absolument rien de mal en jouant.

Mais bon je suis tanner de me battre contre toi.

Tu ne veux rien comprendre.

donc temps pi je vais jouer a autre chose.

 

Landes Eternal.s there is a french game based on EL..maybe a good place to play?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coban, sur ce jeu l'entraide avec ta famille n'est pas possible à partir du moment où vous partagez la même adresse ip. Ca peut paraître bête mais ce n'est pas pour nuire aux joueurs, c'est simplement pour éviter l'abus de certaines personnes qui utiliseraient quelques alts pour progresser plus facilement. Si tu n'étais pas conscient de cette règle, et que tu t'excuse de ton comportement "agressif" (mais justifié) sur ces derniers posts, peut être qu'Aislinn se penchera sur ton problème. J'espère que tu pourras de nouveau jouer.

 

 

Wizzy, Landes Eternelles is prehistoric EL

Share this post


Link to post
Share on other sites

The problem is not because he has family members playing.

 

The problem is he also has alts and trades with them and so did his brother. He did it before and he is doing it now.

 

Bagdrops count as trades. Using middlemen still count as trades. Having other people log on to your character so you can trade with them on "different" IP's count as trades.

 

He is also sharing characters with his family and trading with those too. He and his brother did that before as well.

 

All of this is covered in rule 5 and always has been.

 

Also a minor problem right now is he wants to play on a different IP (NOT his regular IP) and it is banned. Based on that IP's history, it is not getting unbanned, especially for a temporary visitor.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais cela ne nous tente as de recommencer.

nous sommes plus ou moin fort sur eternal lands.

Et s'est fachant de ne plus pouvoir jouer, car une personne refuse de comprendre que nous jouons ensemble et que c'est sur, que nous allons nous entre aidé.

S'est quand même facile a comprendre sa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est facile à comprendre Coban, mais p'tin là c'est genre impossible sur ce jeu.. C'est juste que la règle 5 consiste à ne pas échanger sous la même ip, que ça soit en lachant des sacs par terre, en négociant ou quoi ! Pas possible ! Donc t'a le choix, tu t'fais à cette idée et t'attend qu'un modérateur, en l'occurence Aislinn, soit dans un beau jour, et te laisse une chance, soit tu peux déjà partir à la recherche d'un autre jeu.. Et étant donné que ton ip a déjà pas mal chargée, tu vas devoir attendre un peu plus d'une semaine..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais je ne comprend simplement pas pourquoi il est contre nous.

On n'a rien fait de mal, la première fois, il nous a tous banni, mais j'ai réussis a garder Coban.

Et il m'avait effacer tout mon stock. Il prétend maintenant que je suis aller dans une autre maison connecté Erekose pour que je face un échange avec lui, temps qu'a faire traitre moi de menteur.

J'ai parler a plusieurs modérateur dans le jeu, et ils ont tous été compréhensif, pourquoi ont pourrait simplement ne pas avoir une autorisation nous dire que nous avons le doit de jouer et échanger ensemble.

Je suis agressif car il est agressif. Il nous bloque et se pense pour dieu. Il ne cherche même pas a savoir pourquoi cela est arriver.

Il croit simplement que moi je joue avec 12 personnages voyons donc, comment tu voudrais que je joue avec 12 personnages en même temps.

Surtout que avec la règle des mini-évènement cela devient impossible de récolter, cela serait un travail a temps plein de faire fonctionner autent de personnages a la fois.

On joue simplement tranquille chez nous entre frères et sœurs.

Je pourrais même te dire qui avait qu'elle personnage. De plus il y a certain personnage qu'il a cité que je connais même pas.

Et c'est quoi simplement parce que ''Eternal lands'' et un jeux gratuit il peuvent nous bannir a tout boue de champ quand cela lui chante.

Je voudrais simplement pouvoir jouer avec ma famille sans toujours nous faire bannir au jeux au quel on joue a cause que nous avons le même IP.

De plus j'avais précisé que j'étais en vacance chez mes parents, car si il est capable de voir lorsque j'ai échanger avec Éleana, j'étais chez moi l'adresse IP n'est pas le même que chez mes parents et Erekose jouait chez lui adresse IP différente, normal que a la base il on la même adresse IP, on les a presque tous créer sur l'IP de mes parents.

Si il vous faut une photos de famille avec chacun notre adresse et nos numéraux de téléphone comme preuve, je te les envoies.

Et si je tiens vraiment a me défendre s'est vraiment parce que je suis tanné de me faire dire toujours la même maudite chose a chaque jeux que nous jouons ensemble.

Je voulais même acheter de gold coins avec de la vrai argent.

De toute façon, si vous voulez savoir nous voulons simplement débloqué quelque personnage.

Il y a que :

Jonathan = erekose

Grégory = Haruto

Florian = Coban

Clayton = legolas_01

 

Voila les personnes qui joue encore et qui voudrais avoir leur personnage débloqué.

Et de plus nous jouons chacun avec des ordinateurs différents. donc l'ip de nos ordinateurs sont tous différents.

S'est comme si on me dit tu a pas le droit de jouer avec les personnes que l'on connait...

Edited by Coban

Share this post


Link to post
Share on other sites

If I unlock those 4 characters, you will have these conditions:

 

1. No sharing characters for any of you.

2. No alts for any of you.

 

You can't have alts give your main things, even if they are on different IP's or logged on at different times. That is illegal (and I have seen logs where this was done). I also did see erekose on your IP at times.

 

The IP range that is banned had a lot of problems on it. I have no idea who did it in relation to you, but I can't unban a problem IP range just because you are on a brief vacation there.

 

I won't unlock unless you agree and understand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

No sharing = no trade?

parce que si je suis chez moi, et que j'échange avec mon frère, j'habite a 450 kilomètres de lui donc s'est sur que nous n'aurons pas le même IP.

car la prochaine fois que je vais être connecter, je vais être chez moi.

et mon frère jonathan va jouer que chez lui également.

Il y a que Haruto et legolas_01 qui vont être avec le même IP. mais des ordinateurs différents, donc si j'ai bien compris :

Coban et erekose peuvent trader, mais haruto et legolas_01 ne peuvent pas car ils vont être sous le même IP.

 

 

voila les villes:

 

Florian = Coban = Chicoutimi (Canada - Québec)

Jonathan = erekose = Victoriaville (Canada - Québec)

grégory et clayton = Haruto et Legolas_01 = Victoriaville (Canada - Québec) mais pas le même quartier dans le ville. (plusieurs kilomètres de différence.)

Edited by Coban

Share this post


Link to post
Share on other sites

No sharing = no sharing characters (you can not use or log on to your brothers' characters, or they logging on to yours for any reason)

 

As for trading, occasional reasonable trades are ok. I do not want to see massive exchanges, or one character being a harvest alt for another, or lots and lots of supplying or trading going on.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×