Jump to content
Eternal Lands Official Forums
Sign in to follow this  
Guest CrazyCat

[France] Y'a t'il une communauté?

Recommended Posts

Guest CrazyCat

Bonjour,

j'ai découvert hier ce jeu et je pense vite y devenir accro, mais impossible de trouver une communauté francophone.

Existe-t-elle?

Dans la négative, certains seraient-ils prêt à m'aider à la créer?

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan, y a plus de communauté depuis longtemps (j'ai cru compredre qu'il y avait une guilde francophone, avant. -ff-, je crois).

y a toujours les spow (que j'ai plus trop revus depuis un bail, d'ailleurs), comme guilde francophone.

 

donc on est tout un peu éparpillés. deux-trois par ci par là. mais hésite pas à m'envoyer un pm, si tu es toujours dans le coin. :)

Edited by cayuga

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le monde d'Eternal Lands, avec son histoire et sa géographie particulières, se prête mal à l'établissement de communautés basées sur la langue ou la nationalité de notre bonne vieille Terre.

 

Il n'y a guère que les guildes néerlandaise et polonaise qui ont plus ou moins tenu le coup, d'après ce que je sais.

 

Je recommande davantage de se choisir une guilde en fonction de ses choix de jeu et des affinités qu'on se découvre au fur et à mesure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

exactement ! :cry:

 

sinon, il y a officieusement un chan francophone, officiellement recencé (#jc 888), mais je l'ai toujours vu désert.

 

sinon... bah prends un bon mois pour faire un peu le tour du jeu, voir un peu les différentes guildes, rencontrer du monde.

 

y a quand même pas mal de frenchies... je suis même tombé sur trois d'un coup dans une mine de charbon y a pas longetmps ! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que on doit trouver une quilde avec des gens gentils. C'est plus important que parler ta langue maternelle :P

 

(sorry for my poor french)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne sois pas désolé, c'était pas mal ! :(

 

en tous cas, mieux que ce que je pourrais fiare en allemand ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×