Jump to content
Eternal Lands Official Forums
Nyxl

Francophones de tous poils !

Recommended Posts

Il me semblait un rien curieux qu'aucun francophone ne se soit manifesté dans sa langue dans la présente section.

 

Il me semblait en outre mal avenu que diverses traductions des règles fleurissent dans plusieurs langues, et que le français ne soit pas représenté. C'est maintenant chose faite : vous pourrez trouver la version française des règles d'Eternal Lands ici, dans la même section.

 

Ceci dit, que l'amorce un peu austère de ce sujet ne vous arrête pas ! :D

 

Je sais qu'il y a au moins deux guildes francophones dans le jeu, et d'autres joueurs pratiquant la langue de Voltaire. Manifestez-vous, camarades, c'est l'occasion de partager nos vues, nos angoisses, nos questions...

 

Ahum.

 

Bonjour chez vous ! :bow_arrow:

Edited by Nyxl

Share this post


Link to post
Share on other sites

w00t postez les gars :bow_arrow:, depuis le temps que je voulais un topic pour les FR et que j'ai reussi a me register...

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut.

en fait, y avai UNE guilde de francais (une autre guilde de frs morts aussi je crois ^^)avant son "crash" malheureux: La FF de windo on est un peu tous eparpillés maintenant mais sheng67 a reformé une guilde, la spow bcp de francais la bas.

Allez, have fun :P

~M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut, bande de gens ! :)

 

un de plus, mais on est pas beaucoup à trainer sur ce forum, apparemment.

 

sur ce... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut, bande de gens !  :P

 

un de plus, mais on est pas beaucoup à trainer sur ce forum, apparemment.

 

sur ce...  :P

194411[/snapback]

 

Il y a beaucoup de français ou francophone qui jouent, un canal est à disposition le 888 si j'ai bonne mémoire :) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui shenriss, ta parfaitement raison mais se canal est tout le temps vide si j'ai bonne memoires :P

mai il ya une guilde de francophone, les SPoW, c'est une guilde sympa :D

Edited by Mr.Yndiana

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a beaucoup de français ou francophone qui jouent, un canal est à disposition le 888 si j'ai bonne mémoire :blush: ...

194415[/snapback]

oui c'est vide... au depart, quand FF a eclaté y avait toujours du monde dessus mais maintenant :/ tout le monde se ballade un peu partout ^^

yndi dans (tc) moi dans Ca$h shenris et brinsi dans leur guilde B&S Elfinger a fondé sa guilde: [DG] mais ya pas de francais dedans a part lui je crois. pui spow et tout. je sais pas dans quele guilde est lost ainsi que tamriel et esbanel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est vide... au depart, quand FF a eclaté y avait toujours du monde dessus mais maintenant :/ tout le monde se ballade un peu partout ^^

yndi dans (tc) moi dans Ca$h shenris et brinsi dans leur guilde B&S Elfinger a fondé sa guilde: [DG] mais ya pas de francais dedans a part lui je crois. pui spow et tout. je sais pas dans quele guilde est lost ainsi que tamriel et esbanel.

198145[/snapback]

 

Il y a quelques francophones in [DG].

 

Et Elfinger est belge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol t'es trop fort xD Kendai :D

 

@mireille oui, meme si je savais pas que elfinger etait belge je l avais deviné xD au fond :P

 

(@elfinger, je decone lol, tu sais que je t aimes bien :D)

Edited by Michic0_oL

Share this post


Link to post
Share on other sites
truc sympa

 

un petit lien héroique fantaisie pour ceux qui connaisse pas, moi j'aime bien  :)

199283[/snapback]

Rhoooooooo, quand même !

 

Je suis ça depuis 2002. :D

 

...

 

P.S.: Kendai est trop fortE... si, si, j'te jure, Michic0_oL. Je suis bien placé pour le savoir, elle est dans la même guilde que moi. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
truc sympa

 

un petit lien héroique fantaisie pour ceux qui connaisse pas, moi j'aime bien  :)

199283[/snapback]

-> Le forum de l'auteur, bien que plus vraiment fréquenté par l'auteur. On y parle d'un peu de tout. Amateurs de jeux de rôles, de musique costaude et de littérature fantastique bienvenus (pour autant que vous savez ce qu'est la Netiquette et vous y tenez).

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est vide... au depart, quand FF a eclaté y avait toujours du monde dessus mais maintenant :/ tout le monde se ballade un peu partout ^^

yndi dans (tc) moi dans Ca$h shenris et brinsi dans leur guilde B&S Elfinger a fondé sa guilde: [DG] mais ya pas de francais dedans a part lui je crois. pui spow et tout. je sais pas dans quele guilde est lost ainsi que tamriel et esbanel.

198145[/snapback]

 

Dans les spow

Share this post


Link to post
Share on other sites

je t'explique j'ai télécharger le jeu pa de souci je l'ai installe pa de souci donc je l'ouvre et la g la page qui s'ouvre avec login pass create a new character (au moment ou je t'ecris je n'arrive meme plsu a l'ouvrir san bugger)

dès que je clik sur create a new character ca m'affiche ce programme ne repond pa et hop ca ferme!!!!je comprend pa et ca m'énerve!!!si c'est pa clair di le!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je t'explique j'ai télécharger le jeu pa de souci je l'ai installe pa de souci donc je l'ouvre et la g la page qui s'ouvre avec login pass create a new character (au moment ou je t'ecris je n'arrive meme plsu a l'ouvrir san bugger)

dès que je clik sur create a new character ca m'affiche ce programme ne repond pa et hop ca ferme!!!!je comprend pa et ca m'énerve!!!si c'est pa clair di le!!

205675[/snapback]

 

Je suppose que tu as windows...

1. Desinstalle complete ta version actuelle

2. vérifie ton systeme (pas de virus, pas de spyware)

3. réinstalle EL

 

Ton nous aussi ta config.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suppose que tu as windows...

1. Desinstalle complete ta version actuelle

2. vérifie ton systeme (pas de virus, pas de spyware)

3. réinstalle EL

 

Ton nous aussi ta config.

205695[/snapback]

 

et tu as quoi comme carte graphique?

 

edit: mauvais quote c'étais pour shinmei :D

Edited by shenriss

Share this post


Link to post
Share on other sites

j''ai deja fait une reinstinlattion le plus simple c'est que je te passe mon msn sepiroth16_@hotmail.com si tu as deu troi minutes a m'accorder car je crois que le problème doit pa etre tro compliqué

merci de repondre deja ca fai plaisir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×