Jump to content
Eternal Lands Official Forums
lostboy_fr

Francophone

Recommended Posts

C'est au mauvais. Les choses d'espoir s'améliorent bientôt. Veuillez excuser mon français américain faible de lycée. Il est horrible et ne semble probablement aucun raisonnable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est compréhensible (understandable ;)) D'ailleur j'ai rejoin les -FF-, je remettrai la bannière dans la signature, la bannière que WinDo m'a si gentillement volée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest glasgo

Salut les francais !!!! :D

 

Bon ben moi ca fai mon 4eme jours que je jou et j'en suis a la quete de tuer 10 lapins,10marmotte et 10 rats

Et savez vous comment on peu obtenir une arme ???

 

+++ et Merci d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MeleT P0L0

Je suis lvl 14, je progresse à grands pas pour atteindre le niveau 20 et enfin pouvoir entrer officielement. Je remrecie infiniment WinDo pour toutes ses aides et espère pouvoir servir au mieux cette Guilde.

Je tient à préciser, mon pseudo ingame est MeleTP0L0, cela se prononce Mélèt P0L0, voilà :-)

Au passage bonjour à tous les -FF- !

A+

MélèT

Edited by MeleT P0L0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MeleT P0L0
C'est au mauvais. Les choses d'espoir s'améliorent bientôt. Veuillez excuser mon français américain faible de lycée. Il est horrible et ne semble probablement aucun raisonnable

Je veux surtout pas te vexer mais ..... au pire écrit en ta langue avec des mots simples, on comprendra mieux :wacko:

Edited by MeleT P0L0

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis francais aussi bonjour à tous de ma part et de brisingammen.

 

on est la guilde B&S mais notre guilde se veux internationnale dans le future on est juste 4 dont un anglais...

 

Comme vu avec Windo on est allié donc si besoin d'un coup de main....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois qu'il y a beaucoup plus de joueurs francophone dans ce jeu que dans la version francaise, les Landes Eternelles. C'est que vous préfèrez la communauté? Ou quelques autres raisons?

 

:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

well they didn't open up the french version yet did they? They're still testing it..at least that's what I read on their site :blink: I'm sure when they do open it more french people will go there.

 

(pardon my english) hehe :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shenriss

vous devriez venir dans la guilde -FF- on est 50 et ya toujours du monde sur notre chanel.

 

crusadingknight

Je prefere la communauté de EL car cette communauté est plus importante est plus diversifié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois qu'il y a beaucoup plus de joueurs francophone dans ce jeu que dans la version francaise, les Landes Eternelles. C'est que vous préfèrez la communauté? Ou quelques autres raisons?

 

La version francaise n'est pas ouverte aux joueurs pour l'instant (vous pouvez chercher un moment avant de mettre la main sur le client), c'est donc normal qu'il y aie moins de joueurs! La liste des alphas testeurs est close à environ 30 joueurs.

Nous sommes en train de débugger, changer des trucs, et surtout de modifié les races (spécialités propres, attributs différents, nouvelles quêtes...).

 

 

well they didn't open up the french version yet did they? They're still testing it..at least that's what I read on their site tongue.gif I'm sure when they do open it more french people will go there.

 

Exactly Roja, we dont want to have the same game in french (the same game will be pointless : EL is already a good one) so we are trying to change things (like race, magic, maps, quests...)

Edited by Aesh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfère choisir qui est dans ma guilde, ne pas faire une catégorie francophone, pleins de gens sympas dans les autres pays :unsure:

 

Et en plus moi et Brisingammen ne suportons pas d'être commandés :)

Mais ca n'empêche qu'on aime bien les francophone :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

personellement je n'aime pas -FF-.

 

Je prefère les petites guildes ou on connait tout le monde...

 

dans -FF- ils prennent n'importe qui, les bagjumpers (Sky) certain scammers dont je ne donnerait pas le nom. Tant qu'ils sont francophones :/

 

Et c'est ca que je reproche a -FF-.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a quelque temps j'ai fait déclarer le chanel 888 comme chanel francophone officiel.

 

J'avais oublié de le signaler, l'erreur est corrigée

 

pli ta

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×